Rouge Bœuf : parfait pour les célébrations entre collègues, famille et amis!

Lorsque nous avons été invités à l’ouverture du tout nouveau restaurant Rouge Bœuf à Boucherville, nous n’avons pas pu résister! J’étais accompagnée de mon conjoint/photographe et j’allais rejoindre mes collègues foodies et blogueurs pour une belle soirée entre amis.Rouge Boeuf rouge

J’ai été enthousiasmée par le décor original de l’endroit. C’est grand, spacieux, chaleureux et le local est très bien aménagé pour les groupes. Nous avons pu prendre place à table pour une soirée de généreuse dégustation!

Plusieurs choix au menu

Tout au long de l’événement, les cuisines ont été occupées à préparer plusieurs plats pour que nous puissions faire l’essai de plein d’items sur le menu. Tartare de saumon, tartare de bœuf, calmars frits, salade de betteraves, poulet frit tandoori, steak, bavette de boeuf…

Rouge Bœuf propose un menu varié avec plusieurs options pour satisfaire tous les goûts. Mon coup de cœur est sans contredit la joue de bœuf confite. Tendre et savoureuse, vous voudrez indéniablement en faire l’essai.

Apportez votre vin

Vous pouvez apporter votre vin ou votre bière à l’établissement, pour compléter votre expérience culinaire. C’est une occasion idéale pour inviter vos collègues à prendre un verre après le bureau et manger un repas copieux.

Le propriétaire, Gabriel Perazelli était présent lors de l’ouverture pour nous parler de son menu et son nouveau concept de brunch « Apportez vos bulles »! Vraiment génial si vous prévoyez des brunchs en famille ou avec des amis pour le temps des fêtes.

Notre verdict?

Rouge Bœuf est un restaurant parfait pour les rassemblements et les célébrations. Son ambiance festive et conviviale vous charmera. Situé à Boucherville, il y a un spacieux stationnement et est facile d’accès. L’option apportez votre vin est très avantageuse et le restaurant dispose également d’un menu pour enfants.

Le décor est superbe!

Rouge Boeuf Boucherville

500, rue D’Avaugour #1800
Boucherville
www.rougeboeuf.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *