Randolph Pub Ludique - jouer
À visiter,  Gastronomie

Randolph Pub Ludique : tout y est pour une soirée amusante

Un nouveau commerce singulier ouvre ses portes au Centropolis de Laval. Le Randolph Pub Ludique a invité Passion Escapades à son party d’ouverture et l’événement était canon!

C’est quoi le Randolph Pub Ludique?

Comptant déjà deux succursales à Montréal, le Randolph Pub Ludique ne peut être décrit avec un seul mot. C’est un resto-bar-pub, mais encore plus… C’est un endroit où boire et manger en gang tout en jouant à des jeux de société. Dans cette ère où les relations interpersonnelles sont envahies par les interactions virtuelles et parfois vides de sens, le Randolph Pub Ludique nous donne une occasion de pouvoir nous accorder des « moments privilégiés d’interaction sociale ».

Avec une collection impressionnante de jeux de société, l’établissement plaira à tous les joueurs du genre. L’endroit est spacieux et compte deux étages. Au total, plus de 1 000 jeux, dont 300 titres à vendre.

Randolph Pub Ludique - Martin Juneau
Martin Juneau (à droite) est derrière le menu du Randolph Pub Ludique du Centropolis

Jouer, boire, manger

Pour boire, vous trouverez une carte de cocktails vraiment intéressante, avec des créations flyées. Si vous êtes moins friand de cocktails, on vous propose plusieurs bières de microbrasseries. Le menu a été créé par le célèbre Martin Juneau, et se marie bien avec l’offre du pub. On retrouve des nachos, des crevettes pop-corn, des calmars frits, des poutines… Bref, des plats parfaits pour toute la gang!

Le Randolph Pub Ludique a été conceptualisé par Normand D’Amour, Justin Bazoge, Joël Gagnon et Benoît Gascon. La première succursale ouvre en 2012, au Quartier Latin. Depuis, une boutique en ligne Randolph apparaît en 2014, et une boutique prend pignon sur rue à Villeray. Enfin, en 2016, c’est la succursale de Rosemont qui voit le jour. Bientôt, il y aura d’autres pubs ludiques au Québec!

Randolph Pub Ludique - Normand D'Amour
Normand D’Amour est l’un des propriétaires

Pour une belle soirée entre amis ou une activité avec collègues, le Randolph Pub Ludique du Centropolis est tout indiqué. Parions qu’une seule visite ne sera pas assez!

Randolph Pub Ludique

490, promenade du Centropolis
Site Internet : www.randolph.ca/

Randolph Pub Ludique - nouvelle succursale
On a profité du party de lancement pour annoncer l’ouverture des prochaines succursales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *