Ouverture du Shack du Pêcheur à Boucherville.

Aujourd’hui on jette l’ancre à Boucherville, à moins de 30 minutes de Montréal! Bienvenue sous le soleil des Keys de la Floride, dans un décor rappelant les vacances et le bord de la mer…  

Le Shack du Pêcheur Boucherville  Key West
Le décor est sublime!

C’est le 29 août dernier que mon amie et moi nous rendions à l’ouverture officielle du Shack du Pêcheur Boucherville, un tout nouveau restaurant que les amateurs de poissons et fruits de mer devront assurément ajouter à leur carnet d’adresses à visiter!

Un décor magnifique et une ambiance du tonnerre 

L’endroit est fantastique!  Gros coup de cœur pour la déco, qui accroche l’œil dès notre arrivée!  Tout est joliment agencé, malgré un éclectisme maritime certain.  Que tu regardes à bâbord, à tribord, au ciel…  tu y trouveras un plaisir pour tes yeux et ce, jusqu’aux toilettes! Cabanes de bois, affiches, cages à homard, filets de pêche…  Ça vaut la peine de porter attentionaux multiples détails présents un peu partout. Gros bravo à Surface Jalouse et Rebel Design pour de fabuleux décor!

Service chaleureux et bonne bouffe 

Donc déjà, côté ambiance, nous sommes servies!  De plus, l’accueil a été fabuleux.  Le personnel est jeune, dynamique et souriant!  Et… on s’entend, c’était vraiment une grosse soirée pour eux!  Chapeau!!!  Comme il s’agissait de l’ouverture officielle, tout au long de la soirée, de petites bouchées circulaient parmi les invités.  Toutes délicieuses!  Coup de cœur unanime pour le macaroni au homard!  Tout simplement exquiset tellement frais!  Disons que la majorité des plateaux se vidaient très rapidement.  Vous trouverez sur le menu une variété impressionnante de poissons et de fruits de mer, cuisine authentique du monde entier respectant les traditions mais contenant aussi sa part d’originalité.  Il y en a pour tous les goûts et de quoi vous faire saliver!  En tout cas, l’effet est réussi pour moi!  8 choix de fish & chips, plusieurs entrées, moules, tartares… des plats principaux qui ont l’air délicieux!  Définitivement, nous aurons besoin de revenir pour essayer le tout!  Notez que la carte des cocktails vaut également le détour!  Je n’ai pas du tout été déçue de mon cocktail « Fleur du sud » ni mon amie de son « Josinette ».  On nous propose des cocktails de tous genres, présentant une petite touche de soleil!

Le Shack du Pêcheur Boucherville
Les amateurs de fruits de mer et de bonne bière et cocktails se régaleront!

La petite histoire du Shack..

Le Shack du Pêcheur Boucherville est en fait la seconde succursale qui voit le jour sur la rive-sud.  C’est en 2015, à La Prairie, qu’avait lieu l’ouverture du tout premier Shack du Pêcheur!  Une idée que Roxanne Ménard et son frère Sébastien ont réussi à concrétiser selon leurs aspirations, suite à leur expérience en restauration et leurs voyages dans les Keys.  C’est donc une histoire de famille, une histoire de vacances, dans laquelle nous sommes transportés en visitant le Shack du Pêcheur et c’est ainsi qu’on nous propose un endroit décontracté, chaleureux et inusité.  Suivez les flots du Saint-Laurent et mettez le cap sur Le Shack du Pêcheur de Boucherville… un endroit à découvrir!

Le Shack du Pêcheur en rafale :

Shack du Pêcheur : 

503-1052 Lionel-Daunais, Boucherville – 450.487.3474

www.leshackdupecheur.com

Facebook : Le Shack du Pêcheur Boucherville

Instagram : leshackdupecheur

Ouverture officielle : 29 août 2018 

Nombre de places : 100 + terrasse (50) 

Propriétaires : Roxanne et Sébastien Ménard

Cuisine : Poissons et fruits de mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *