Le Jack Saloon : une offre unique à Laval

Mercredi le 19 septembre avait lieu l’ouverture officielle du Jack Saloon à Laval, le 6e resto bar du même nom.

Dans un décor Western-chic, cet établissement est plus qu’un bar où l’on peut également y manger. L’endroit offre un menu inspiré de la cuisine tex-mex du sud-ouest américain mais pousse le concept plus loin avec un raffinement de saveurs et de présentation surprenants !

Jack Saloon : unique à Laval

Dans l’offre des restaurants Lavallois, on propose quelque chose d’unique ici. On y offre certes des burgers et du poulet grillé mais aussi des tartares, du saumon fumé sur place, des huitres grillées sur feu de bois et bien sûr les incontournables côtes-levées. Et on est loin des côtes levées de chaines de restaurants que je ne nommerai pas.

On fume et cuit les viandes sur place et ça se sent, ça se goûte. Ayant fait plusieurs voyages dans le sud-ouest des États-Unis, je n’ai jamais mangé de côtes levées aussi savoureuses ! Et le petit parmesan sur les frites, un vrai délice. Mon compagnon a choisi le poulet grillé à la portugaise, juteux et goûteux à souhait, avec cette saveur unique de charbon de bois rarement réussie dans bien des restos, voilà l’offre bonifiée de ce genre de cuisine offerte chez Jack Saloon.

Excellent pour plusieurs occasions 

J’ai aussi beaucoup aimé le fait qu’on offre deux formats pour plusieurs plats, comme les tartares et les côtes-levées.

Ce nouveau Jack Saloon de Laval est donc un lieu polyvalent, que ce soit pour profiter de son côté resto, des soirs de semaine, pour un souper plus intime un peu plus tôt en soirée ou pour sortir entre amis savourer leurs délicieux cocktails et profiter de l’ambiance bar avec même des musiciens sur place, sur une petit scène joliment aménagée et intimiste. 

On s’entend que bien souvent, les resto-bars misent plutôt sur la clientèle bar et la nourriture y est souvent décevante.

Ce n’est pas du tout le cas pour le Jack Saloon. Tout le monde y trouve son compte, les gourmands et les gens voulant faire la fête entre amis un samedi soir !

Montréalais bienvenus!

Pour les Montréalais qui ont envie de découvrir ce Jack Saloon sans voiture, on peut marcher du métro Montmorency. 

Je vais clairement y retourner pour cette fois-ci goûter à un de leurs multiples steaks cuits sur charbon de bois !

Je vous mets au défi d’aller consulter leur menu et de ne pas avoir envie de découvrir ce nouvel endroit… impossible ! (http://jacksaloon.com/fr/menu/)

Photos : Marie-France Giroux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *